Cornwall Hearing, Cornwall, Ontario

Structures de jeu de Cornwall ouvertes au public

Par Nick Seebruch, traduire par Nick Seebruch
Structures de jeu de Cornwall ouvertes au public
The municipal play structure in Lamoureux Park (Nick Seebruch/ Seaway News).

CORNWALL, Ontario – Alors que Cornwall entame la troisième étape de la réouverture de la pandémie COVID-19 le vendredi 17 juillet, les structures de jeu de la ville sont désormais accessibles au public.

La ville de Cornwall avait précédemment annoncé que le mardi 24 mars, les structures de jeu seraient fermées pour aider à arrêter la propagation de la pandémie de COVID-19.

«Les équipements de jeu, y compris les balançoires, les toboggans et les bancs, ne sont ni nettoyés ni désinfectés régulièrement. La fermeture de cet équipement est l’une des nombreuses mesures prises par la ville de Cornwall pour aider à atténuer la propagation du COVID-19 », lit-on alors sur le site Web de la ville.

Vendredi, Cornwall a annoncé sur ses réseaux sociaux que ces mesures étaient finalement annulées après quatre mois. La ville continue de recommander aux habitants de pratiquer la distanciation sociale, la désinfection des mains et d’éviter de sortir en cas de malaise.

«Avec Cornwall entrant dans la troisième étape aujourd’hui, nous pouvons enfin dire: oui, les structures de jeu sont ouvertes! Gardez à l’esprit que la désinfection régulière des mains, garder vos distances et rester à la maison si vous ne vous sentez pas bien est la clé pour profiter des structures de jeu en toute sécurité pendant la pandémie », lit-on dans un communiqué de la ville de Cornwall sur ses médias sociaux le vendredi 17 juillet.

Share this article