Summerheights Golf, Cornwall, Ontario

Le Conseil d’administration de la CNS élit un nouvel exécutif

Communiqué de presse de la CNS
Le Conseil d’administration de la CNS élit un nouvel exécutif
Pierre Leroux, maire du canton de Russell, élu vice-président. George Darouze, conseiller pour le quartier d'Osgoode de la ville d'Ottawa, a été élu nouveau président et, Bill Smirle, de Stormont, Dundas et Glengarry, a été confirmé comme président sortant.

FINCH, Ontario – Les membres du Conseil d’administration nommés par les 16 municipalités membres de la Conservation de la Nation Sud (CNS) ont été confirmés lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’Office de protection de la nature, le jeudi 17 septembre 2020.

George Darouze, conseiller pour le quartier d’Osgoode de la ville d’Ottawa, a été élu nouveau président. Pierre Leroux, maire du canton de Russell, a été élu vice-président, et Bill Smirle, de Stormont, Dundas et Glengarry, a été confirmé comme président sortant.

Composé de 13 membres, le Conseil d’administration de la CNS supervise le budget, les programmes et les services de l’Office de protection de la nature, et travaille aux côtés du personnel pour mener des initiatives locales de conservation.

L’AGA d’aujourd’hui marque également la première fois depuis février que le Conseil se réunit en personne au bureau de la CNS à Finch, tout en respectant les précautions en matière de santé et de sécurité.

La réunion publique a été diffusée en direct sur Internet et peut être visionnée sur la chaîne publique YouTube de l’Office de protection de la nature à l’adresse : www.youtube.com/SouthNationCA.

POUR PLUS D’INFORMATIONS : Taylor Campbell, spécialiste en communications, 1-877-984-2948, tcampbell@nation.on.ca.
Légende de la photo: Éxécutif du conseil d’administration 2020-2021 de la CNS, de gauche à droite: le vice-président Pierre Leroux (maire du canton de Russell), le président George Darouze (conseiller, Ville d’Ottawa, quartier Osgoode) et Bill Smirle (représentant du public, Stormont, Dundas et Glengarry).

Share this article