Directeur de l’hôpital prend un nouveau poste

Communiqué de presse de l'HGMH
Directeur de l’hôpital prend un nouveau poste
L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH).

ALEXANDRIA, Ontario – Le vendredi 10 septembre 2021, le Conseil d’administration de l’hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) annoncé que Michael Cohen, président et directeur général, a accepté un poste à l’hôpital de Perth et Smith Falls. Sa dernière journée à l’HGMH sera le 29 octobre 2021.

Dans un avis envoyé à tout le personnel de l’hôpital, Frank Wetering, président du conseil d’administration a félicité M. Cohen en ajoutant <<Depuis son arrivé à l’HGMH, Michael a surveiller les travailles sur les améliorations des soins fournis aux patients, il s’est occupé des problèmes urgents d’infrastructure, il a uni l’image de notre organisation dans la communauté et a maintenu l’hôpital dans une excellente situation financière. Il a été un ardent défenseur de notre hôpital au niveau régional et est très respecté au sein de notre communauté.>>

Le conseil d’administration de l’HGMH remercie Michael pour son service à l’hôpital et à notre communauté et lui souhaite bonne chance dans son nouveau rôle.

La recherche d’un nouveau président et directeur général débutera cette semaine.

À PROPOS DE L’HÔPITAL GLENGARRY MEMORIAL HOSPITAL

L’Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) situé à Alexandria (Ontario) est un hôpital à soins primaires centré sur le patient. Nous offrons des soins de courte durée, des soins continus complexes, des services d’urgence ouverts 24 heures sur 24 et des soins en réadaptation à plus de 23 000 résidents chaque année. Notre équipe comprend un personnel de 150 membres qui est fier d’offrir des soins de santé de qualité à notre communauté locale de l’Est ontarien.

Share this article