Seaway News
Dans une salle de banquet bien comble du Centre Charles-Émile-Claude, le repas caritatif Pré et Marée a marié ambiance festive, plaisirs de la table et engagement solidaire. Le buffet à volonté, signé par les célèbres chefs Gabriel Asselin et son père Pierre, mettait en vedette le homard de l’Atlantique et des côtes de bœuf parfaitement préparées – un repas généreux qui a ravi les papilles et les cœurs.
Lors d’un spectacle intime en compagnie du chansonnier-interprète Benoît Brisson – réputé pour le timbre riche et voluptueux de sa voix – le public a savouré un répertoire tissé de grands classiques, de perles nostalgiques et de créations originales empreintes de sensibilité.
Le rendez-vous culturel a rallié un vaste appui communautaire. “ Nous sommes ici pour les jeunes ”, a souligné Denise Dubé, coordonnatrice de l’événement gastronomique. “ On fait une différence – une assiette à la fois. ”
Les convives attendent déjà avec impatience le prochain souper-bénéfice du club Richelieu – une soirée canadienne-française aux saveurs traditionnelles, portée par la musique de chez nous et l’ambiance chaleureuse du temps des Fêtes.